Oth-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-rpg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrive au Lycée de Tree Hill ..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Davis

Emily Davis


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty
MessageSujet: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. EmptyVen 8 Déc - 19:20

Par un doux matin, un cabriolet bleu s'arreta devant l'école . A son bord, une grande fille brune, au sourire craquant ^^
Elle se gara sur une place libre et claqua la portière . Elle enpoigna son sac et, replaçant une mèche rebelle derrière son oreille, elle s'avança vers l'entrée du lycée ... Enfin . Elle était enfin arrivée à Tree Hill, la ville de tout ses espoirs .
Bien que le ciel soit un peu gris, pour l'instant Emily voyait tout en rose . Elle était arrivée jusqu'ici, et, même si le plus gros restait à faire, elle était confiante .
Elle monta les marches lentement, observant un peu les élèves de cette nouvelle école . Beaux xD Souriant et Rieurs, ils avaient, pour l'instant, l'air sympas .
Un grand sourire illumina le visage de la jeune fille lorqu'elle entra dans l'établissement . Elle fit quelques pas et s'arreta là : Tout était si grand et rapide ici ! Emily avait connu pas mal de lycées dans sa vie, mais celui-ci lui faisait une bonne impression, du moins pour l'instant ...
Un peu perdue, elle regarda à droite à gauche, espérant trouver une âme charitable pour l'aider ...


[Pfffffffffou ^^ Jme suis gavée là xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. EmptyVen 8 Déc - 19:40

Brooke appercut la nouvelle venue, elle ne savait pas qui elle était ni rien, d'habitude elle était avertie des nouvelles venues et la non, alors elle s'avanca vers elle et lui dit :

tu es nouvelle non?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forum-canada.com
Emily Davis

Emily Davis


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. EmptySam 9 Déc - 22:08

Emily tourna la tête vers la jeune fille qui lui parlait ... Elle ne la reconnut pas bien sur, elle ne s'était pas connue pour ainsi dire ... Non, elle se contenta de lui faire un grand sourire

"Oui ... Emily Davis, enchantée ! Tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. EmptySam 9 Déc - 23:11

tu as dit Davis? moi c'est Brooke...Brooke Davis

Brooke était tres étonné qu'elle porte le meme nom de famille qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forum-canada.com
Emily Davis

Emily Davis


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. EmptyDim 10 Déc - 15:06

Tiens, c'est marrant ça ! Quoique en même temps, il y a beaucoup de Davis en Amérique ... Ravie de te rencontrer Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. EmptyDim 10 Déc - 15:33

Pareil pour moi!

lui sourit, ce n'était pas dans son habitude d'etre gentille comme ca avec les nouveeaus, mais Emily avait quelque chose que Brooke aimait bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forum-canada.com
Emily Davis

Emily Davis


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. EmptyMer 13 Déc - 16:55

"Ok, c'est cool ... Tu es là depuis longtemps ?"

Emily se remit à marcher, faisant un sourire à Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. EmptyMer 13 Déc - 19:16

Oui depuis que je suis née, et toi?

marcha a coté d'elle tout en lui parlant
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forum-canada.com
Emily Davis

Emily Davis


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. EmptyMer 13 Déc - 21:19

Eh bien moi en fait .... Depuis quelques jours seulement !

Elle lui fit un sourire, puis jeta un rapide coup d'oeuil autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. EmptyMer 13 Déc - 21:21

D'accord, et que viens tu faire a Tree Hill??
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forum-canada.com
Emily Davis

Emily Davis


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. EmptyJeu 14 Déc - 18:59

"En fait je ... "

Emily baissa légèrement la tête, et son regard se perdit quelques instants dans le vague ... Avant de revenir sur Brooke .

"Je suis venue retrouver mes vrais parents, du moins, essayer ."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. EmptyJeu 14 Déc - 19:40

tes vrais parents? et sais tu comment ils s'appellent? peut etre que je pourrai t'aider, je connais beaucoup de monde ici moi
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forum-canada.com
Emily Davis

Emily Davis


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. EmptySam 16 Déc - 22:30

"Eh bien ... Dans la logique des choses, ils s'appelent Davis ... c'est tout ce que je sais ! Mais attend ... "

Emily eut soudain une idée . Elle fouilla dans son sac et en sortit une photo . Dessus, on voyait ses vrais parents, étant jeunes ..

"J'ai cette photo . Elle est un peu ancienne, mais sa peut peut-être t'aider ...."

Elle lui tendit la photo .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. EmptyDim 17 Déc - 21:57

Brooke regarda la photo et resta sans voix!

Mais...mais...euh...

elle n'arrivait plus a parler, les personnes de la photo ressemblaient étrangement aux parents de Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forum-canada.com
Emily Davis

Emily Davis


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. EmptyLun 18 Déc - 22:22

Emily regarda l'air étonné de Brooke . Elle avait l'air de les connaitre . Son visage s'illumina, et, d'une voix mi-joyeuse mi-anxieuse, elle demanda :

"Tu les connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. EmptyMar 19 Déc - 20:40

Mais....mais ce sont mes parents...!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forum-canada.com
Emily Davis

Emily Davis


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. EmptyMer 20 Déc - 10:43

Emily ouvrit de grand yeux . Elle regarda la jeune fille en face d'elle . Mais ..... Non, ce n'était pas possible ... Emily était certaine de ne pas avoir de soeur . Du moins, elle en était certaine jusqu'a maintenant ...

"Quoi ? Non, mais non .... Tu dois confondre, peut être qu'ils se ressemblent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. EmptyMer 20 Déc - 14:24

J'ai la meme photo dans mon album photo...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forum-canada.com
Emily Davis

Emily Davis


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. EmptyMer 20 Déc - 15:21

"Oh mais ... Mais alors ..."

Emily était stupéfaite . Elle alla s'assoir sur le banc à coté . Elle regarda Brooke ... sa ... sa soeur ? Non ...

"Mais brooke ... Réflechi, c'est pas possible ..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. EmptyMer 20 Déc - 19:19

mais si on est soeur...ca voudrait dire qu'on est né en meme temps ce qui signifie...ju...

Non, Brooke ne pouvait pas finir sa phrase, c'était trop incroyable pour etre réel...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forum-canada.com
Emily Davis

Emily Davis


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. EmptyMer 20 Déc - 20:13

Emily se prit doucement la tête dans les mains . Elle n'y comprenait vraiment plus rien . Evidemment, Brooke et elle se ressemblaient un peu, mais de là à être soeurs ... jumelles ?

Brooke ... Et si tu appelais tes ... nos parents ? Je crois qu'il nous doivent une petite explication non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. EmptyJeu 21 Déc - 21:06

Brooke trouvait ca tout a fait impossible, alors elle lui dit :

Non ca doit etre une erreur

commenca a sen aller car elle pensait que cela était tout a fait impossible...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forum-canada.com
Emily Davis

Emily Davis


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. EmptyVen 22 Déc - 20:42

"Hey ! Brooke ! Attend !"

Emily se leva brusquement et la retint par le bras . Elle ne voyait pas vraiment ou pouvait se trouver l'erreur . Evidemment, ce n'était pas une nouvelle facile, mais elle devaient régler ça ..

"Je ne crois pas que se soit une erreur ... Appelle -les, sil-te-plait ..."

Elle tenait vraiment à ce qu'elle les appelle . Seuls eux pouvaient régler cette histoire plus que confuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Tisdale
pom-pom girls
Beatriz Tisdale


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. EmptySam 23 Déc - 17:37

Voit Brooke Partir en courant et une nouvelle qui la suit
*elle va où comme ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. EmptyVen 29 Déc - 11:59

Brooke sortit son téléphone portable et appela sa mere, la sonnerie retentit mais personne ne déccrochat alors elle dit a Emily :

Personne ne répond! maniere jamais ils repondent que c'est moi qui apelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au Lycée de Tree Hill ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-rpg :: Le lycée :: L'entrée du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser