Oth-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-rpg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrive au Lycée de Tree Hill ..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Davis

Emily Davis


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 19:07

Emily s'avança vers elle . Elle la regarda, un peu perdue elle aussi . Elle na savait pas quoi faire ni dire, a sa place que feriez vous ? En l'espace da a peine un quart d'heure, elle avait retrouvé ses parents, et découvert une soeur jumelle cachée ! Sa commençait à faire beaucoup ....

"Bon euh ...Alors ... Qu'est ce qu'on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:08

Brooke ne savait pas du tout quoi faire, en si peu de temps elle découvrit qu'elle n'était peut etre plus fille unique, alors elle décida de quelque chose pour en avoir le coeur net! Elle appela sa mere en disant sur le réponseur : *dés que tu as ce méssage rappelle moi, c'est extrmement urgent, ca dépend de deux vies...* Comme ca au moins elle était sure qu'elle allait lui répondre, quelques instants plus tard son téléphone retenti et elle déccrocha, sa mere lui expliqua son histoire et resta muette après avoir raccroché, ce qui laissait Emily encore dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forum-canada.com
Emily Davis

Emily Davis


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. - Page 2 EmptySam 13 Jan - 4:02

Emily suivit la conversation d'un air anxieu ... Alors que Brooke était un peu plus loin, parlant avec sa mère, Emily l'observait ... Elle avait peur .
Lorsqu'elle s'approcha, muette, Emily lui dit d'une voix tendue


Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 11:46

Brooke était prete d'un banc elle s'assis, elle était devenue toute pâle, comment ses parents ont pu lui cacher une chose pareil? comment? Elle n'en revenait pas, du moins si parce que ses parents ne lui disaient jamais rien...alors elle répondit a l'interrogation de la jeune fille :

Alors tu dis? Alors tu es bel et bien ma fausse soeur jumelle, ma mere a accouché de moi, elle croyait que j'étais la seule, et surtout il voulaient qu'un seule fille et quand le docteur leur annonca qu'il y en avait un autre en route, notre mere pris la décision de te faire adopter...

Brooke était vraiment boulversée par ce que sa mère venait de lui apprendre, en plus elle lui avait dit ca comme si elle lui avait dit va me chercher une baguette de pain^^ franchement sa mere n'a vraiment pas de respect ni pour Brooke ni pour Emily...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forum-canada.com
Emily Davis

Emily Davis


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:02

Emily resta sous le choc . Durant une dizaine de secondes, Elle resta là, figée, comme,pétrifiée, ne pensant plus à rien... Tout se confondait dans sa tête : Parents, Tree hill, Brooke, soeur ... soeur ? Eh oui ... Lentement, elle reprit ses esprit . Elle s'asseya sur le mur à coté de Brooke, elle avait les mains encore toutes tremblantes ..

"Oh ... Mon dieu mais quelle histoire ... C'est incroyable ! J'arrive ce matin au lycée, c'est mon premier jour, et je découvre en trente minutes que mes parents sont là et que j'ai une soeur ! Franchement ils se foutent de nous ..."

Emily n'avait pas dit ça d'un ton énervé mais plutôt etonné : elle s'étonnait elle même en parlant ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:24

brooke ne dit plus un mot, que pouvait elle dire?! pour elle, elle était encore fille unique et non pas la soeur jumelle d'une fille qu'elle venait a peine de rencontrer, c'est vraiment une histoire a dormir debout! Elle n'en revenait pas, meme elle se pincer pour voir si tout ca n'était pas qu'un reve! Mais non, il n'en n'ai rien cela était bel et bien la vérité, que pouvait elle dire miantenant? a sa...sa soeur! ca sonné faux elle trouvait ca trop bizarre alors elle lui dit :

-On fait quoi maintenant?

brooke ne savait plus du tout quoi faire, et oui que pouvaient-elles bien faire?!


[hj : tu as un tres bon rp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forum-canada.com
Emily Davis

Emily Davis


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:42

[Whoah c'est vrai ? Ben euh merci .. Very Happy ]

Emily se tenait encore la tête dans les mains, réfléchissant à la suite des évènements . Désormais, il fallait compter avec Brooke . Elle tourna la tête vers le lycée . Aujourd'hui, c'était son premier jour .. Mais sincèrement, elle n'avait vraiment plus envie d'aller en cours . Emily avait toujours eut la tête sur les épaules, et, bien que cette nouvelle l'avait un peu ... etonnée, elle reprenait ses esprits . Elle se leva du banc et dit à Brooke d'une voix qui se voulait amicale, après tout, maintenant qu'elles connaissait leurs lien, autant faire connaissance ...

"Bon écoute, je sais pas toi, mais j'ai vraiment plus envie d'aller au lycée . Si on allait se boire un café tranquillement, histoire de faire connaissance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:01

[Biensur que c'est vrai Wink et dr]

Brooke avait entendu la question de Emily, mais elle mit un certain temps avant de répondre car la, elle avait un peu la tete dans les nuages comme on pourait dire...enfin bref, elle se leva du banc ou elle était assise et elle aussi elle a tres envi de faire connaissance avec sa...soeur, fiou c'est vraiment tres bizarre de dire ca, alors elle lui répondit :

-Moi non plus je n'ai plus envi d'y aller, d'accord si tu veux on va boire un café au Karen's café, on prend ma voiture!

Brooke et Emily entrerent dans la voiture à Brooke et se dirigèrent vers le Karen's café, durant tout le trjet Brooke ne sortit pas un mot a part pour répondre aux question que Emily lui posait...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forum-canada.com
Emily Davis

Emily Davis


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:57

Emily fut immédiatement soulagée par la réponse de Brooke . En vérité, elle avait eu peur que sa soeur soit une sorte de petite intello qui l'oblige à aller en cours Razz Mais apparemment, ça n'était pas le cas . Elle fut donc ravie de la voir se lever du banc .

"Super ! On y va alors !"

Emily monta dans la voiture de Brooke qui démarra en trombe . Au bout de quelques minutes, voyant qu'un épais silence c'était installé entre elles, Emily tenta de prendre la parole : Car Brooke ne semblait pas vraiment décidée à la faire ...

"Et euh ... Tu as des passions dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:41

Brooke ne lacha pas la route des yeux jusqu'à ce que sa ...s...Emily lui pose une question, alors elle détourna le regard et regarda trente secondes Eùily avant de lui répondre :

-Oui, je suis pom pom girl, et j'aime beaucoup la mode!

Brooke ne voulait pas lui demander si elle aussi elle avait des passions, en fait elle n'était pas vraiment prete, mais elle lui demanda quand meme en guise de politesse et de gentillesse, alors elle lui dit :

-Et toi?

Brooke tourna 2sec la tete de la route fut un sourir un pitit peu forcé a sa s...soeur! pui retourna sa tete vers la route attendant la réponse de cette derniere...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.forum-canada.com
Emily Davis

Emily Davis


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrive au Lycée de Tree Hill .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 12:00

Emily tenta le petit sourire amical en direction de Brooke . Mais, a vrai dire, tout cela sonnait un peu faux ... Malgré tout les efforts de Emily, la conversation entre les deux jeunes fille semblait vouée à l'échec ... Simplement parce que ni l'une ni l'autre ne savait comment si prendre dans se genre de situation . Eh oui, on ne se découvre pas une soeur tout les jours !

"La mode ? C'est cool, moi aussi j'aime bien .. Sinon euh ... J'aime beaucoup voyager .. "

Emily était tout de même un peu consciente que "voyager" n'était pas vraiment une passion . Mais elle ne savait pas tellement quoi répondre, bien qu'elle aurait pu s'y préparer . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au Lycée de Tree Hill .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée de Tree Hill ..   Arrive au Lycée de Tree Hill .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au Lycée de Tree Hill ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-rpg :: Le lycée :: L'entrée du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser